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Répondu

introduire une plainte


Bonjour
depuis vendredi je suis sans TV, après 3 appels au service client, on me dit que je dois recevoir un nouveau décodeur, à aller chercher mardi !
cela veut dire 5 jours sans Proximus TV
Impossible de trouver sur le site une adresse mail pour introduire une plainte.

Merci

Meilleure réponse par philippe99

Oui mais, il faut que tu te sois connecté sur myProximus.

4 commentaires

philippe99
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  • Habitué
  • October 28, 2018
Bjr
En général, Page d’accueil > Proximus Support > Contactez notre service clientèle , puis "Envouer un email"
Soit ici
Phil

merci
quand vais vers ce lien, il n'y a que l'option Appelez-nous ou Proximus vous rappelle

philippe99
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  • Habitué
  • Réponse
  • October 28, 2018
Oui mais, il faut que tu te sois connecté sur myProximus.


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  • Motivateur
  • October 29, 2018
Bonjour catherine17roelants,

Je suis navrée pour ce désagrément. Vous pouvez à tout moment intoduire une plainte via notre site ou par téléphone

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-par-e-mail.html

Bien à vous,

L'Equipe Proximus