Skip to main content
Répondu

J’ai utiliser une mauvaise communication


Forum|alt.badge.img
Bonjour, je viens de payer ma facture mais j’ai utiliser la communication d’une facture de ma mutuelle et pourtant le montant est déduit, il aurait du être refusé. Je tenais donc à vous signaler que j’ai bien payé 60,30€ aujourd’hui mais malheureusement avec la communication 175585341861 au lieu de 684132275353, pourriez-vous en tenir compte et vérifier ? Merci d’avance. Christine leysens

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour ,
Nous avons bien reçu votre payement et l'avons déjà bien imputé sur votre facture 6841322753.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

1 commentaire

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 12, 2018
Bonjour ,
Nous avons bien reçu votre payement et l'avons déjà bien imputé sur votre facture 6841322753.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice