Skip to main content
Question

Je n'arrive pas à faire l'avance rapide


Forum|alt.badge.img
Bonjour je viens de prendre mon abonnement proximus tv , téléphone fixe , mais j'arrive pas a faire avance rapide . Aï aï , il faut que je le fasse parce que j'ai quitté voo pour chez vous , mon mari ne voulait pas mais j'ai insisté donc ca serait sympa de m'aider a résoudre ce problème. Merci bien

8 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 2, 2019
Bonjour aminatouponsoumo,

Après vérifications je vois que l'option est bien active. Est-ce que vous avez un message d'erreur quand vous essayez?

NicolasF

Forum|alt.badge.img
Bonjour. Oui il dit que je dois etre abonnee au programme replay . Un truc comme ca . Que dois je faire dans ce cas , ?

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 2, 2019
aminatouponsoumo,

On ne parle peut-être pas de la même chose. Est-ce que c'est quand vous regarder la 'Live TV' ou est-ce que c'est quand vous choisissez 'Regarder depuis le début' et que vous faites avance rapide?

NicolasF

Forum|alt.badge.img
En fait quand je mets ma télé en pause et quand je reviens pour suivre un programme que j'appuie sur avance rapide ils me disent non vous devez être abonné au service replay . Ou même au moment où j'avais garde un programme déjà enregistré un collègue à vous m'a dit que je devais payer 5 € parce que c'est tv replay plus

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 2, 2019
aminatouponsoumo,

C'est vraiment étrange car l'option payante est bien active sur votre ligne... Est-ce que vous pourriez vérifier dans les paramètres du décodeur que c'est bien votre numéro de ligne qui est indiqué svp ? Merci.

NicolasF

Forum|alt.badge.img
Cest normal je viens dactiver l'option payante . Mais je ne comprends pas pourquoi c'est payant. Ce n'était pas le cas avant .

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 2, 2019
aminatouponsoumo,

L'option payante c'est uniquement quand lorsque vous choisissez un programme passé via 'reprendre au début' et que vous souhaitez utiliser l'avance rapide pour par exemple passer les publicités. Voici plus d'info par rapport à ça : https://www.proximus.be/fr/id_cr_replay/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/tv-replay.html

Est-ce bien dans ce cas-ci que vous utilisez l'option ou pas du tout? Si pas l'option peut être annulée, il n'est pas nécessaire de la garder.

NicolasF

Forum|alt.badge.img
Oui c'est dans ce cas la