Tout est dans le titre... Ci-dessous un screenshot pour illustrer...
J'ai déjà fait un reset de la BBOX.
A part l'interminable "Loading..."
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci d'avance.
Réponse
Je ne sais plus accéder à mon DHCP
Meilleure réponse par PatriceS
Bonsoir Patrice_019,
Vous avez fait le test avec quels navigateurs ? Pourriez-vous aussi juste pour vérifier avec un autre ordinateur, voir gsm/tablette ? (même si je ne le conseil pas trop ^^)
Si le souci est étendu à tous vos appareils, essayez ceci : un autre reset du modem mais cette fois en débranchant tous les câbles ethernet et retenter aussi d'aller dans ce menu d’abord sans rien de branché à part votre PC si possible et de revérifié en reconnectant le reste de votre réseau interne.
Vous avez fait le test avec quels navigateurs ? Pourriez-vous aussi juste pour vérifier avec un autre ordinateur, voir gsm/tablette ? (même si je ne le conseil pas trop ^^)
Si le souci est étendu à tous vos appareils, essayez ceci : un autre reset du modem mais cette fois en débranchant tous les câbles ethernet et retenter aussi d'aller dans ce menu d’abord sans rien de branché à part votre PC si possible et de revérifié en reconnectant le reste de votre réseau interne.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

