Skip to main content
Question

L'application ne fonctionne ni sur tablette ni sur smartphone


Bonjour,
Juste après la connexion à mon compte Proximus TV, l'application me signale le message suivant :"Oups une erreur s'est produite"
J'ai déjà essayé de modifier mes identifiants My Proximus et de desinstaller (et réinstaller) l'application mais cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je donc faire ?

Merci

3 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • July 19, 2018
Bonjour PierreFla,

Je viens d'effectué une adaptation, pourriez-vous refaire un test svp ? 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 19, 2018
Bonsoir,

Tout cela fonctionne. Grand merci à vous !
Combien d'appareils peuvent-être associés à Proximus TV ?

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • July 19, 2018
Bonsoir !

Heureux d'apprendre que c'est rentré dans l'ordre =)

Le nombre maximum d'appareil associés sur le compte est de 5