Dans quelques jours (début mars), cela fera 1 an que BeTV est arrivée sur Proximus TV (l'éternel "rival"... puisque avant mars 2018, BeTV restait "une exclusivité du câble").
Mais BeTV, voyant le nombre de ses abonnés baisser en 2017, a donc finalement décidé d'être présente sur Proximus TV ; ceci dit, dans un article du journal L'ECHO d'août 2018 (article réservé aux abonnés sur son site web), le titre disait que BeTV était dans le rouge et proposait dès lors un abonnement à 15 € durant une certaine période mais je ne sais plus combien de mois.
Alors, ça m'étonnerait que BeTV communique dans les prochains jours le nombre total d'abonnés (via le câble, via Proximus TV et via simplement un abonnement internet avec BeTV Go), mais ce serait quand même intéressant de savoir si l'arrivée de BeTV sur Proximus TV lui aura permis de faire remonter le nombre de ses abonnés.
Maintenant, beaucoup d'abonnés Proximus TV ont été déçus (et le sont encore) de constater que son service "à la demande" n'est toujours pas disponible sur le décodeur V6 et ce 1 an après son arrivée sur la paire de cuivre, et je suis certain qu'un nombre non négligeable d'abonnés ont décidé de résilier leur abonnement BeTV sur Proximus TV après seulement quelques semaines ou mois (comme moi) à cause de cette absence de son service "à la demande", et d'autant plus que sur PC/tablette/smartphone, les programmes "à la demande" sur BeTV Go buggent souvent (image qui se fige, obligation de quitter et rentrer dans BeTV Go, et impossibilité que le programme reprenne là ou l'image s'est figée car recommence chaque fois au début... et si on essaye plus de 3 fois, on a un message comme quoi on a déjà utilisé les 3 visionnement maximum possibles).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

