Skip to main content
Répondu

L'enregistrement en série se désactive


Pieren
Forum|alt.badge.img
Bonjour,

Quand je programme l'enristrement en série, au bout d'un cretain temps il se désactive.

Je dois éteindre et rallumer mon décodeur pour que la programmation de l'enregistrement en série revienne.

Solutions?

Merci d'avance.

Meilleure réponse par NicolasF

Pieren,

Je vous remercie. Je viens de contacter le service concerné, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

NicolasF.

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 7, 2018
Bonjour Pieren,

Pourriez-vous nous envoyer le nom de la série, la chaine ainsi que votre numéro de ligne ou de client via ce lien svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David

Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 8, 2018
Bonjour,

Je vous ai envoyé les informations par message privé.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 8, 2018
Pieren,

Je vous remercie. Je viens de contacter le service concerné, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

NicolasF.

Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 11, 2018
Bonjour,

Le problème s'est representé à nouveau avec la série "Una pallottola nel cuore" sur Rai1.