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Question

L'historique des appels n'est pas disponible a cause d'un problème technique.


fermateuler
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Pratiquement plus jamais accès à l'historique des appels avec une carte pay&go ... c'est juste moi ? Cela me semble un problème récurrent ...

9 commentaires

fermateuler
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 24, 2018
Cela faisait plusieurs semaines que je n'y étais pas arrivé. Cette fois (Loi de Murphy), j'y suis arrivé après 4 rechargements de page ... 🙂

euronamur
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  • Spécialiste
  • June 24, 2018
Bonjour fermateuler,

J'ai la même chose avec ma carte pay & go , et je fais pareil, c'est la seule solution que j'ai trouvé. 😉
Après l'ouverture de la page , la première fois , j'attend +/-40 à 50 secondes et le message en rouge problème technique arrive, puis j’actualise 3/4 fois et c'est OK. 😉

Voir mon post avec images: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/acces-myproximus-carte-pay-go-47002

@+ Gilbert 😎

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  • Résident
  • June 25, 2018
Bonjour Alain,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

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  • Résident
  • June 25, 2018
Bonjour euronamur,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

euronamur
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  • Spécialiste
  • June 25, 2018
Bonjour BouchaR,

Mon dernier message privé avec l’équipe Proximus , mon N° de mobile y est. 😉

@+ Gilbert 😎

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  • Résident
  • June 26, 2018
Bonjour euronamur,

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'app MyProximus en passant les données mobiles (pas en Wi-Fi) ?

Bouchra de l'Equipe Proximus

euronamur
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  • Spécialiste
  • June 26, 2018
Bonjour euronamur,

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'app MyProximus en passant les données mobiles (pas en Wi-Fi) ?

Bouchra de l'Equipe Proximus


Bonjour Bouchra,

C'est par ordinateur que je me connecte à Myproximus Pay & Go. 😉
Je n'ai pas de smartphone encore moins de iPod , de iPad , de iPhone ....etc (je les hais) 🤣 🤣 🤣
Mon GSM n'accepte pas les applications et ne va pas sur internet.😉

@+ Gilbert 😎

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  • Résident
  • June 28, 2018
Bonjour euronamur,

Dans ce cas, pouvez-vous supprimer vos cookies et essayer via un autre navigateur ?

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

euronamur
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  • Spécialiste
  • June 28, 2018
Bonjour euronamur,

Dans ce cas, pouvez-vous supprimer vos cookies et essayer via un autre navigateur ?

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus


Bonjour BouchraR,

Vous connaissez "CCleaner" il efface tous les cookies et tous les caches au démarrage de mon ordinateur et ce sur tous les navigateurs "Chrome" "Firefox" et "Internet Explorer" 😉

Pour le moment ça fonctionne en actualisant 4/5 fois sur n’importe quel navigateur. 🤔

@+ Gilbert 😎