Voici mon expérience de cet après-midi: devant remplacer mon Iphone 4s, je veux profiter de l'offre gsm+abonnement pour l'Iphone 6S Gold 16 gb à 99€+abonnement 45€ pour 24 mois.
Je me rends donc à la boutique Proximus proche de chez moi, dans une galerie commerciale. Je suis reçu par une jeune fille, qui avait à peine 20 ans à mon avis. J'explique donc que j'ai un abonnement Smart 20, que je souhaite changer etc... Je demande tout de même si le gsm est bien de stock : non ! Illico, elle me dit d'aller voir dans une autre boutique Proximus dans la même galerie, gérée par des indépendants, où il y avait un monde dingue... Je lui demande si elle ne peut pas sonner à ses collègues pour ne pas attendre pour rien. Et bien non, "on n'a rien à voir avec eux" répond elle . Un peu étonné, car Proximus, c'est Proximus, je me rends donc dans l'autre boutique, nouvelle demande, pas d'Iphone 16 gb non plus, mais, il reste des 64 gb (comme par hasard...... évidemment plus chers). Je signale que pour moi, l'offre à 45€/mois n'existe pas pour ce modèle, elle me confirme bien que si, et son collègue aussi.
Commençant à la trouver saumâtre, j'opte pour le 64 gb, et lorsque l'employée veut modifier mon abonnement existant, et bien ça ne marche pas! faut faire une demande au service clientèle..... parce que mon abonnement fait partie d'un pack tv/internet/téléphone/gsm. Et dire que c'est sous l'insistance de Proximus que mon abonnement Smart 20 était passé dans le pack, par facilité paraît-il ! Sauf que maintenant, c'est plus compliqué de changer d'abonnement qu'avant !
Donc, après mûre réflexion, je vais résilier et aller voir ailleurs. Ras le bol de toutes ces complications pour les clients existant.
Et ces offres pour lesquelles il plus de stock, bizarre aussi,
Quelle belle journée, grâce à Proximus.
Question
L'impression d'une arnaque....
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.