Skip to main content

La foudre est tombée chez moi


Bonjour,

Comment puis-je écrire une plainte?

Car vendredi vers 16h la foudre est tombée à côté de ma maison, plus de proximus ni d'internet, je sonne directement et là on me dit qu'un assistant technique va me sonner, 3/4 d'heure après toujours rien, je resonne et là on me dit: ah mais c'est trop tard madame, se sera pour lundi, lisez un livre où une BD en attendant!!!!!

Honteux!! Je suis vraiment déçue de proximus surtout que l'on paie 130 euros par mois pour me dire de lire un livre!!!

Si je n'ai as de réponse de votre part, je m'enlève de chez vous!!!

Il faudrait que vous revoyiez vos call-center.

J'attends une réponse

Bien à vous

1 commentaire

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 30, 2019
Bonjour,

Je suis désolée de votre mauvaise expérience avec notre call center.
Pourriez-vous me dire si vous avez eu une personne en ligne depuis lors et si le problème est en phase de se solutionner?