Skip to main content
Question

Langue


J ai annulé mon abonnement pour le prépayé pourquoi je reçois des messages de proximus en Néerlandais alors que j ai toujours été en français depuis des années ????

5 commentaires

Laz Laz
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • October 31, 2017
Pareil. Tous les SMS envoyés par Proximus sont en Néerlandais alors que tout est réglé sur Français partout.
Pas grave en soi mais amusant.
Comme les annonces de la STIB majoritairement en Néerlandais dans une ville qui ne compte que 5% de Néerlandophones (même si il y a énormément de navetteurs du Nord).

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • October 31, 2017
Bonjour Petitpoisson,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile via message privé afin que je puisse changer la langue de communication. Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous souhaite une bonne journée.

Adriano

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 31, 2017
Bonjour Laz Laz,

Je suis vraiment désolé pour le désagrément rencontré.

Après analyse de ma part je vous confirme avoir effectué le nécessaire pour résoudre ce problème quant à la langue des notifications envoyées par SMS sur votre numéro Pay&Go.

Excellente journée.
Jérémy

  • Apprenti
  • June 27, 2018
Bonjour,

Je viens également de passer récemment en prepaid et tous les messages proximus me sont envoyés en néerlandais.
Serait-il possible de changer la langue des communications vers le français?

Merci d'avance,

Mat

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • June 28, 2018
Bonsoir Matdb, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude