Skip to main content
Répondu

Latence énorme au niveau de la page des paramètres bbox3


Forum|alt.badge.img+1
Bonjour
Depuis déjà maintenant un peu plus d'un mois, quand je veux ajouter un périphérique, modifier un paramètre ou tout simplement regarder l'uptime de ma bbox3 (de chez sagem) La page 192.168.1.1 ne se charge jamais comme il faut ou bien après un lapse de temps qui parfois atteint plusieurs minutes. En quoi est-ce du ce problème sachant que je ne le rencontre pas qu'avec firefox,chrome,safari ou même mon PC portable ou fixe ? Comment puis-je régler ce problème ?
D'avance merci.

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour Nicolas,

Pour commencer, pourriez-vous débrancher les câbles ethernet des ports jaunes à l'arrière, couper le WiFi via le bouton "on/off" face avant et ensuite éteindre/rallumer votre B-box via l'interrupteur "I/0" situé à l’arrière du modem.


Si le souci persiste, vous pouvez essayer une réinitialisation du modem :
https://www.youtube.com/watch?v=ddjHM1sL1TU

Allumez le modem et maintenez ce bouton reset enfoncé pendant environ 20 secondes.

2 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • June 7, 2018
Bonjour Nicolas,

Pour commencer, pourriez-vous débrancher les câbles ethernet des ports jaunes à l'arrière, couper le WiFi via le bouton "on/off" face avant et ensuite éteindre/rallumer votre B-box via l'interrupteur "I/0" situé à l’arrière du modem.


Si le souci persiste, vous pouvez essayer une réinitialisation du modem :
https://www.youtube.com/watch?v=ddjHM1sL1TU

Allumez le modem et maintenez ce bouton reset enfoncé pendant environ 20 secondes.


Forum|alt.badge.img+1
@PatriceS les deux solutions que vous me proposer on déjà été exploité et malheureusement sans succès. Mais merci quand même