Sur mon PC, BeTV Go semble fonctionner correctement pour les chaînes "live"... par contre, ça fait plusieurs jours que je veux visionner des programmes "à la demande" et parfois j'ai l'image qui se fige et un "rond" qui tourne, puis message d'erreur avec "runtime error" qui apparaît dans le lecteur sur fond gris, comme s'il y avait des pertes de connexion avec le serveur.
Encore ce soir, je viens de regarder sans problème les épisodes 13 et 14 de la saison 13 du dessin animé AMERICAN DAD, puis alors que je veux regarder l'épisode 15, vers la 14ème minute, ça recommence (et quand je relance l'épisode, ça cale de nouveau au même endroit, donc impossible pour l'instant de terminer cet épisode).
Est-ce que vous rencontrez ce problème aussi avec le "à la demande" via BeTV Go sur votre PC ? C'est en tout cas vraiment frustrant que le "à la demande" ne soit pas disponible sur le décodeur.
Et le navigateur web que j'utilise (Firefox) ne semble pas en cause, car le problème s'est déjà produit avec Google Chrome.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.