Bonjour,
J’ai actuellement un problème de connexion internet (le signal DSL sur la BBOX clignote).
Via le site myproximus, j’ai fait un test de ma ligne qiui me dit que tout est normal et m’invite à contacter un collaborateur.
Le problème est que quand j’appele le 080033800, un message automatique me dit ‘il est possible que vous rencontriez actuelement des problemes suite à un incident rencontré sur notre réseau’. Le message me propose de m’envoyer un message pour m’avertir de l evolutiond du probleme
Je ne sais donc pas trop s’il y a réellement un problème dans ma région ou non, le test de la ligne via le site me disant que tt est normal et le message du 080033800 me disant qu’il est possible qu’il y ait un problème.
Dois-je juste attendre de l info via ce SMS, N’ayant aucun moyen de parler avec le support directement ou y a t il un autre moyen de recevoir de l aide ou des infos sur des probleme sur ma région (je suis sur Tilff)
Merci d avance
Fanlabiz
Question
Le message « il est possible que vous rencontriez actuellement des problemes suite à un incident rencontré sur notre réseau »
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
