Bonjour, ce jour, un technicien jointeur devait se présenter chez moi afin d'effectuer un nouveau raccordement avant pavage. Le rendez vous pris, j'ai spécifié que mon rendez vous devait se faire du matin., au matin personne en s'est présenté.
A 14h30 je décide d'appellé le call center, on me dit qu'on ne sait pas contacter le technicien mais que de toute facon il a jusque 17hrs pour se présenter. La belle affaire, pour ce faire, j'ai du prendre une journée de congé au lieu d'une demi journée.
a 15h30, le service planning me rappelle en disant qu'en raison de planning trop chargé, le technicien ne se présentera pas chez moi ce jour.
De ce fait j'ai perdu une journée de travail, et poireauté une journée au chantier (oui j'ai du aller sur place car impossible d'etre joint a cet endroit car impossible d'avoir du reseau, comme quoi proximus n'a pas encore le meilleur réseau)pour rien .
j'aimerais être recontacter par proximus afin de trouver un arrangement pour dédommager cette journée perdue et du fait que nou sne soyons pas prévenu suffisement tôt lorsque qu'un rendez vous est annulé.
pour info: un rendez-vous ou on ne se présente pas chez le médecin ou où on ne prévient pas plus de 2 heures a l'avance est facturé.
Question
le technicien ne s'est pas présenté
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.