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Répondu

lenteur de connexion (adsl au lieu de vdsl)


Bonjour,

Je me pose la question suivante;
je paye une abonnement internet illimité à un tarif plein et vraiment pas bon marché! ( je regrette d'avoir du quitter voo qui n'est pas disponible dans ma région)
je bénéficie d'une connexion horriblement lente malgré les promesses de proximus. Et donc je ne trouve pas normal de devoir payer pour un service incomplet!!
N'y a t'il pas de solutions?

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Pierre.gilot,

J'ai bien reçu votre message privé. Après vérifications, je vois que vous êtes en effet à 4,6Mbps de bande passante. Malheureusement, rien n'est prévu pour le moment pour améliorer le signal vous concernant.

NicolasF.

2 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • May 24, 2018
Bonjour Pierre,

Afin de vérifier de quel type de forfait vous disposez, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • May 26, 2018
Bonjour Pierre.gilot,

J'ai bien reçu votre message privé. Après vérifications, je vois que vous êtes en effet à 4,6Mbps de bande passante. Malheureusement, rien n'est prévu pour le moment pour améliorer le signal vous concernant.

NicolasF.