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Question

lenteur de la configuration BBOX 3


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Bonjour,

Est-ce normal de devoir attendre plus de 25 secondes pour espérer voir la page de configuration (192.168.1.1) de la BBOX 3?
J'ai déjà reset ma BBOX il y a peu de temps et cela n'a rien changer à mon problème !
Cela devient infernal de configurer le BBOX 3.



Merci pour vos réponses

9 commentaires

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  • June 10, 2016
Bonsoir

je peut supposer que vous essayé de vous connecté avec le wifi? avez-vous essayé de vous connecté par cable?

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 10, 2016
Bonsoir malheureusement je suis déjà connecté par câble !

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  • Motivateur
  • June 13, 2016
Bonjour Unknow_192.168,

Comme discuté sur Twiter, les vérifications ont été faites sur plusieurs modems similaires au votre (BBox3 Technicolor - firmware identique) et l'accès n'a pas montré le délais que vous rencontrez.

Si possible, pourriez-vous comparer via un autre PC ?

DenisR

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 13, 2016
Bonjour Denis,
Je viens de refaire des tests sur un autre pc et les résultats sont semblables.
Je suis connecté avec un câble directement à la BBOX (Comme le précédent test mais avec un pc portable cette fois ci).
J'ai aussi l'impression que ma connexion est bridée avez des informations à ce propos ?

Unknow_192.168

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 13, 2016
Bonsoir Unknow_192.168,

Qu'appelez-vous bridée ? Vous voulez-dire une vitesse réduite ?

Pourriez-vous dans ce cas me communiquer votre numéro de ligne en prive via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci.

Bien à vous,

Jean-Luc

  • Nouveau
  • February 13, 2018
Bonjour,
Je vois que je sujet est déjà ancien, mais je pose tout de même ma question : y-a-t-il eu une solution proposée au problème d'accès à la configuration de la Bbox 3 ?
J'ai exactement le même problème.
Testé avec une connexion par câble et sur 3 pc différents.
Certains jours, accès totalement impossible.....
Merci d'avance si une solution a été trouvée.
Denis

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 13, 2018
Bonsoir Denis67,

avez-vous déjà tenté le reset factory?

Etienne

  • Nouveau
  • February 13, 2018
Non, pas encore.
Je suppose que c'est un petit reset où on insère une pointe ?
Est-ce que cela remet à zéro les réglages ? Comme par exemple les MAC adress autorisées à se connecter ?
Denis

DanielV
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  • Motivateur
  • February 14, 2018
tout à fait 🙂