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Lenteur Netflix


Bonjour,

Alors que je n’ai aucun problème pour visionnner Netflix sur les divers smartphone, tablette et ordi. Il est quasiment impossible de se connecter via la b-box et le décodeur.
Une plombe pour démarrer, sélectionner la bonne vidéo est hasardeuse.... et quand on a enfin passé ces 2 étapes on se retrouve bloqué avec un rond qui tourne pendant 15 min sur 25%....
A ce stade on en a marre, on coupe la tv et on prend la tablette....
Pouvez vous m.aider?

5 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 10, 2018
Bonjour Bogey,

Pourriez-vous ne dire quelle version du décodeur vous avez? Est-ce que vous avez déjà réinitialisé le décodeur?

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 11, 2018
Bonsoir.

J’ai déjà rebooté le décodeur plusieurs fois. J’entends par la éteindre le bouton derrière. Je ne sais pas s’il y a d’autre manœuvre pour le réinitialiser?

Le décodeur est un version 4.

Merci beaucoup pour votre aide

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 11, 2018
Bonsoir,

Netflix a déjà fonctionné correctement avec votre décodeur V4 ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 12, 2018
Oui mais tjrs lent. Ici c’est quasi impossible....

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 13, 2018
Bonjour Bogey,

Avez-vous déjà essayé de réinitialiser complètement le décodeur V4 que vous avez? Voici comment procéder :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...

NicolasF.