Il y a deux mois, Proximus a proposé d'installer gratuitement la fibre dans mon appartement, promettant une bien meilleure qualité de service que ce que j'avais.
L'installation a été faite le 15 Mai. Depuis les problèmes se sont succédés : coupures intempestives d'internet, une connexion qui lorsqu'elle n'est pas coupée est très lente. La réception de la télévision est interrompue. Quant au téléphone, je ne pouvais pas recevoir d'appels (je n'entendais pas mon correspondant), puis d'autres problèmes sont arrivés. (Je peux donner plus de détails en privé).
Malgré les nombreuses visites des techniciens et les appels téléphoniques ces problèmes ont persisté pendant 1 mois et je dois payer la totalité de mon abonnement fibre depuis 1 mois. Le service facturation contacté ne m'a pas proposé de me faire la moindre ristourne, je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Je trouve tout à fait anormal de faire payer alors que les installations ne fonctionnait pas.
Je regrette beaucoup d'avoir accepté de passer à la fibre et si c'était à refaire, je m'abstiendrais.
Question
Les problèmes avec la fibre
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.