Bonjour,
Depuis fin juin, je sollicite un support pour résoudre l'activation de Norton sur un autre portable. J'ai reçu des indications plus techniques que le message formaté du call-center que j'ai suivies. Magré cela, rien ne fonctionne pas (voir le screenshot joint).
Y aurait-il moyen de résoudre mon incident ?
Ayant des ados connectés, je ne suis guère rassurée.
Répondu
License pour 5 de Norton et installation possible que pour une machine - Help!!
Meilleure réponse par DanielV
Bonsoir Lan,
Symantec (Norton) nous a pourtant signalé que le problème avait été corrigé.
Je vous invite à réutiliser le norton uninstall tool afin de supprimer toute trace du programme dans votre ordinateur et de réinstaller Norton Security via votre compte MyProximus. Lancez le LiveUpdate plusieurs fois et redémarrez votre ordinateur.
Pas besoin de supprimer les dossiers dont vous a fait part Etienne, il s'agit la d'une solution temporaire qui avait été mise en place en attendant un correctif de la part de Symantec.
Symantec (Norton) nous a pourtant signalé que le problème avait été corrigé.
Je vous invite à réutiliser le norton uninstall tool afin de supprimer toute trace du programme dans votre ordinateur et de réinstaller Norton Security via votre compte MyProximus. Lancez le LiveUpdate plusieurs fois et redémarrez votre ordinateur.
Pas besoin de supprimer les dossiers dont vous a fait part Etienne, il s'agit la d'une solution temporaire qui avait été mise en place en attendant un correctif de la part de Symantec.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.