Bonjour,
Jusqu’en juillet 2019, j’avais une limitation de 60€ sur ma facture si jamais je dépassais les 60€ avec les data.
Je l’avais mise en place il y a quelques années quand j’ai eu un problème à la mer du nord et que le montant avait été conséquent.
J’ai été bien inspiré car en juillet, j’ai été en Suisse et, à peine passé la frontière, je suis arrivé au 60€ (j’ai appris ensuite que chaque méga vaut 14€ !!!) Ensuite, comme mes datas étaient bloqués, j’ai fait enlever cette limitation pour pouvoir continuer à surfer le reste du mois en Belgique.
A présent, je viens de contacter le service client pour qu’ils me remettent cette limitation.
La dame m’a assuré que ma limitation était toujours activée.
Ma question: ne serait-ce pas possible de donner la possibilité aux gens de mettre une limitation via leur MyProximus (du genre, qui ne serait active que le mois d’après..)
Bonne journée.
Question
Limitation facture
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
