Bonjour, le 17.04.18... Je fais une commande:
smartphone-Huawei p20lite+nouvel abonnement (pour un ado, donc sur mon compte client ).
- Problème pour l'encodage le 17/04/18 ( l'agent helpdesk très aimable n'a jamais eu autant de soucis pour encoder une commande,...!!) , je reçois les mails de confirmation et de finalisation de commande.
- Là, reproblème "le lien bug, rebug... ".
- Le 18/04/18 L'agent callcenter, demande conseil à son sup., car" il n'a jamais rencontré ce problème" ...finalement, on me conseil ré-essayer ce lien le lendemain. ?
A ce jour:
Tout est bien encodé, ?
num. Carte Id., banque, domiciliation, paiement de 9€,... j'espère !
Je devrais recevoir ma commande AUJOURD'HUI, ?25/04/18 (date que j'ai pu choisir) .. Mais rien n'est plus incertain, car on ne sait RIEN vérifier point de vue livraison, pas de trace sur myproximus..., pas de confirmation de date via mail, sms,...
Pouvez vous m'aider svp ? ?
(J'ai un num. de commande, mais j'hésite à le communiquer sur le forum ?)
D'avance merci.
Répondu
Livraison aujourd'hui ? Aucune confirmation ! Pas de trace de date de livraison...
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour Cricket,
Je vous invite d'abord à contacter le support au 0800 99 974 si ce n'est déjà fait .
En effet, après votre commande , vous devriez recevoir un email de Bpost avec la référence de votre colis pour pouvoir le suivre sur leur site.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées client en privé via le lien ci-dessous pour vous suivre et vous répondre si des informations personnelles sont à mentionner.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci et bonne journée,
Sophie
Je vous invite d'abord à contacter le support au 0800 99 974 si ce n'est déjà fait .
En effet, après votre commande , vous devriez recevoir un email de Bpost avec la référence de votre colis pour pouvoir le suivre sur leur site.
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