Skip to main content
Répondu

Livraison housse gsm


Bonjour, j'ai commandé via la boutique Shopping Woluwé une housse pour mon gsm et c'était jeudi passée. Toujours pas de livraison et pas de trace nide message. Personne ne sait me répondre chaque fois on me dit de revenir. Pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour Jennifer, si vous avez commandé en ligne et demandé la livraison au ProximusCenter, je vous invite avec votre référence WEBSHOPxxx à appeler le service au 0800 99 974 pour le suivi. Le Shopping Woluwé n'a pas pu vous renseigner ? Bonne fin de journée. Sophie.

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 16, 2018
Bonjour Jennifer, si vous avez commandé en ligne et demandé la livraison au ProximusCenter, je vous invite avec votre référence WEBSHOPxxx à appeler le service au 0800 99 974 pour le suivi. Le Shopping Woluwé n'a pas pu vous renseigner ? Bonne fin de journée. Sophie.

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 17, 2018
Bonjour, merci. Je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres quelques jours après. En tout cas, merci pour votre aide.

Jennifer

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 17, 2018
Non, ils ont essayé d'appeler.C'était fermé et on m'a dit de revenir. Je travaille je voulais qu'elle me donne le numéro et j'aurais appellé moi même. mais elle ne pouvait pas me le donner.

Bonne journée