Skip to main content
Question

Livraison Samsung S9+


Bonjour, on devrait normalement m'effectuer la livraison de mon Samsung S9+ aujourd’hui (dimanche 18/03/18) de 15h a 22h.

est ce normal que je n'ai pas reçu de sms me donnant l'heure exact ?

merci a vous

11 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 19, 2018
Livraison effectué dans le delais et sms avant l'arrivée.

Service parfait !

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • March 19, 2018
Livraison effectué dans le delais et sms avant l'arrivée.

Service parfait !



vous êtes surement actionnaires chez proximus !!!


  • Apprenti
  • March 19, 2018
Mon s9 plus devrait arrive emain de 11h a 17h on verra.. mais félicitations si sms avant sa serait cool sa

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • March 20, 2018
Bonjour Lmdestro,

Veuillez avant tout nous excuser pour l'attente. Nous sommes contents de voir que la livraison a été effectuée.

Une excellente journée !

Abdellah de l'équipe Proximus

  • Apprenti
  • March 20, 2018
No elle sera faite le jeudi petit problème aujourd'hui. On ma rapelle pour fixer un rendez vous à jeudi entre 17h et 22h merci bonne journée

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • March 20, 2018
Bonjour Benoit,

À votre service ! Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée





Bouchra de l'équipe Proximus

Satana7
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • March 20, 2018
Bonsoir commander le S9+ et toujours aucune nouvelle non plus commander le 8mars je n ai qu email de receptions cest tout ? Tjrs aucune nouvelle du livreur? Je sais que le delai peux etre long mais la? Cordialement.

  • Apprenti
  • March 20, 2018
Appel le eshop moi j'ai apelle et ils m ont appelle hier pour me dire ajd mais petit problème donc second rendez vous jeudi soir

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • March 21, 2018
Bonjour Satana7

Je suis désolée pour ce désagrément. Afin d'avoir des informations concernant votre commande, je vous invite à contacter notre service E-Shop au numéro 080099974.

Je vous remercie pour votre compréhension.

SaraE

  • Apprenti
  • March 22, 2018
Mon s9 plus est la merci et le service au top apelle 10min a l avance pour me prévenir merci au gentil livreur

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • March 23, 2018
Avec plaisir Becca, nous restons à votre disposition ! Bonne journée, Nadia