Skip to main content
Question

location


bjr je ne sait plus louer de film ? ont nous a changé le decodeur et c est tj pareil ?

6 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 8, 2019
bjr je ne sait plus louer de film ? ont nous a changé le decodeur et c est tj pareil ?

Bonsoir, avez vous déjà essayer de débrancher le modem, ainsi que le décodeur et de le rebrancher ou même un reset?

Bonne soirée

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 10, 2019
Bonjour Patou,

Est-ce qu'un message d'erreur apparaît ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Merci bien

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 10, 2019
bjr ca me marque aucun élémént disponible

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 10, 2019

bjr je ne sait plus louer de film ? ont nous a changé le decodeur et c est tj pareil ?Bonsoir, avez vous déjà essayer de débrancher le modem, ainsi que le décodeur et de le rebrancher ou même un reset?

Bonne soirée

bjr oui dejafaitet rien 😞

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 10, 2019
bjr oui déja fait mais rien

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 11, 2019
Bonjour Patou,

Pouvez-vous svp essayer de vous mettre sur une chaîne radio (n'importe laquelle) et de retourner dans le menu on demand afin de voir s'il apparait 🙂. Merci