Skip to main content
Répondu

login VoIP pour Gigaset ip


Bonjour Support Proximus
Est-il possible de me communiquer mon psw pour la connexion de mon Gigaset IP afin de pouvoir le configurer ?
Dans la Bbox3 le username, le domain et le proxy sont visible mais pas le psw (points)
Dans My Proximus le password (VOIP ligne fixe) n'est pas visible non plus.
Merci d'avance

Meilleure réponse par David W

Bonjour jfvp,

Nous ne pouvons pas vous communiquer un mot de passe par ici.

En faisant un reset de la bbox, elle doit se configurer toute seule.

Je vais envoyer le password dans la bbox, si ça ne fonctionne pas, contactez-nous via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Z en nous indiquant votre numéro de ligne ou de client.

Bien à vous, David

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 6, 2018
Bonjour jfvp,

Nous ne pouvons pas vous communiquer un mot de passe par ici.

En faisant un reset de la bbox, elle doit se configurer toute seule.

Je vais envoyer le password dans la bbox, si ça ne fonctionne pas, contactez-nous via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Z en nous indiquant votre numéro de ligne ou de client.

Bien à vous, David

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 8, 2018
C'est ok avec le psw fourni en MP et integré dans la base Gigaset IP
tout est ok
Merci

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 10, 2018
Bonjour jfvp, tant mieux si tout est OK ... Merci pour votre retour ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc