A ce jour, je n'ai NI mon ARGENT NI ma COMMANDE.
Le 12/04/2018, je commande un IPhone 8+ avec abonnement via votre site qui indique que vous en avez toujours en stock. Je paie un montant de 379€ et je reçois une confirmation le jour même me disant que je vais recevoir ma commande LE LENDEMAIN.
Le 13/04/2018, je me déplace à un ProximusShop et on m'explique qu'il n'y en a apparemment plus en stock.
Le 17/04/2018, l'une de vos collaboratrice (service clientèle) me dit que m'a commande n'a jamais été traitée. Elle l'a alors, selon elle, traitée directement avec moi au téléphone.
Le 20/04/2018, exténuée et n'ayant pas de nouvelle de votre part, je vous rappelle et il y a ENCORE un problème au niveau de votre stock. Vous me dites que vous allez me remboursée dans le courant de la semaine du 23/04/2018.
La semaine du 23/04/2018, AUNCUN REMBOURSEMENT !
Le 27/04/2018, vous me dites d'encore, je dis bien ENCORE attendre pour récupérer l'argent que vous me bloquez depuis plus de 3 SEMAINES !
Je suis extenuée et extrêmement déçue par vos services lamentables. A ce jour, toujours aucun mouvement de votre part. j'exige que vous régliez la situation dans les plus bref délais, car il en va de votre réputation.
MA COMMANDE N'EST JAMAIS ARRIVEE
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