Skip to main content
Question

Ma Consommation ne s'affiche pas


Bonjour,

J'aimerais consulter ma consommation mensuelle du data internet de mon routeur.
Malheureusement, celle-ci ne s'affiche pas dans l'onglet "Ma Consommation", par
contre "Tout est Ok!" me dit-on.

Auriez-vous une solution?
Merci d'avance,

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • December 14, 2017
cliquer sur "ma consomation".

sous windows 8, 10, il est possible de connaitre sa consommation internet.

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2017
Il est bien là le problème, c'est quand je clique sur Ma Conso que rien ne s'affiche...
Et je suis sous Windows 7.

Forum|alt.badge.img+4
  • December 14, 2017
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview/product/mobile/ ?
ou https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?laf=customer&action=billInfo ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2017
Aucun des deux liens ne fonctionnent...
Et maintenant un message d'erreur apparaît lorsque je veux regarder ma conso:
"Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différentes consommations."

Forum|alt.badge.img+4
  • December 15, 2017
est-ce la seule chose qui ne fonctionne pas dans my proximus?

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 15, 2017
C'est bien la seule chose qui ne fonctionne pas, oui.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 15, 2017
Bonjour Corruption,

Je retrouve dans votre fiche 1 numéro de client mais sur lequel il n'y a plus de produit.

Afin de vérifier, pourriez-vous m'envoyer par message privé via ce lien, votre numéro de client ou de ligne SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne