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Répondu

Ma ligne Proximus TV (via proximustv.be)


Bonjour,

Mon abonnement Proximus à récemment été transféré et depuis je n'ai plus accès au live tv via proximustv.be ou via les applications. J'obtiens le message d'erreur suivant :

Ma ligne Proximus TV
Veuillez choisir la ligne téléphonique de Proximus avec laquelle vous voulez associer votre compte MyProximus.
No accounts available as you are not an NTE user.

ou encore :

Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.

Hors cet abonnement est bien reprit sur MyProximus dans mes produits.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Meilleure réponse par DanielV

Merci ;)

J'ai corrigé le problème, cela devrait donc être en ordre dès à présent. Réessayez une nouvelle fois et tenez-moi au courant ^^

5 commentaires

DanielV
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  • Motivateur
  • July 4, 2018
Hello foxluder,

Dans mon système je vois qu'il y a un confusion entre deux identifiants MyProximus.

Quel est votre login MyProximus ? f*******@gmail.com ? ou https://mailto:p******@the-******.be ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 4, 2018
Bonsoir Daniel,

L'ancien était le the-.....be et le nouveau est l'adresse gmail.

DanielV
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  • Motivateur
  • Réponse
  • July 4, 2018
Merci ;)

J'ai corrigé le problème, cela devrait donc être en ordre dès à présent. Réessayez une nouvelle fois et tenez-moi au courant ^^

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 4, 2018
Parfait, merci beaucoup 🙂

DanielV
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  • Motivateur
  • July 4, 2018
Y a pas de quoi 🙂 Bonne soirée !