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Répondu

Mail de résiliation erronément envoyé : ne résiliez pas !!!


Bonjour,

J'ai souhaité passer d'un abonnement vers une carte Pay&GO. Je vous passe les détails de ce qu'on peut réellement appeler une vraie galère...

Cette transition n'a toujours pas été réalisée, mais là n'est pas ma question.

Il y a quelques jours, le 30/09, j'ai rempli et envoyé un formulaire de résiliation de mon abonnement.

Référence 607326781

J'ai bien dit " de mon abonnement"... Pas de mon numéro, puisque mon intention est de passer en Pay&GO.

4 appels au service client et un passage en Boutiques semblent vains ; aucune personne ne semble capable d'envoyer un mail ou de placer un note dans mon dossier pour s'assurer que mon numéro ne sera pas supprimé :(

Vous êtes donc mon dernier recours pour que cela n'arrive pas....

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci ( enfin, j'espère vraiment...)

Cordialement,

F.Moreau

Meilleure réponse par RathoreM

Bonjour Fred,

Je suis navrée pour cette réponse tardive. Je vois que votre demande de résiliation du numéro a bien été annulée et votre demande de conversion vers Pay&Go a bien été effectuée.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

1 commentaire

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  • Motivateur
  • Réponse
  • October 8, 2018
Bonjour Fred,

Je suis navrée pour cette réponse tardive. Je vois que votre demande de résiliation du numéro a bien été annulée et votre demande de conversion vers Pay&Go a bien été effectuée.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,

L'Equipe Proximus