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Question

Mailbox bloquée - locked


Depuis ce matin ma mailbox est bloquée.
Sur mon smartphone, il y avait connection impossible donc j'ai réintroduit le mot de passé sans success. Finallement en allant sur le Webmail et en essayant de réinitialiser le mot de passé et en me reconnectant a la boite. je reçois le message "mailbox locked".

Que puis-je faire pour la délockée?
Merci de votre aide.

PS: est-il possible que le smartphone ne parvenant pas à se connecter lors de la synchronization (pour je ne sais quelle raison) alors que le mot de passé n'a pas été modifié, provoque le lock du compte?

4 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 30, 2018
Bonjour Eric23,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail en question via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 30, 2018
merci de votre reaction. Une de vos collaboratrices a delocké la mailbox via le Chat. Merci de votre aide.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 30, 2018
OK super,

Bonne journée

  • Apprenti
  • June 20, 2018
Bonjour,
j'ai le même problème ce matin après piratage de ma boite mail et mon message dans le chat est encore sans réponse.
Y a t il une autre démarche que je peux faire ??

Merci d'avance