Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur !
Depuis ce jour 04/03/2019, ma "mailbox" est bloquée - "locked".
S'il vous plaît, pouvez-vous et voulez-vous bien m'aider et m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer l'accès à ma messagerie.
Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, mes salutations distinguées.
Réponse
Mailbox Bloquée - "locked" !?
Meilleure réponse par Pierrotk
Bonjour pierrejservaty
Ci dessous un lien d'informations sur les raisons et les actions que vous devez entreprendre pour débloquer votre mailbox:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_blacklist/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/votre-adresse-ip-se-trouve-sur-notre-blacklist.html.
Une fois les verifications d'usages effectuées, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Pierrot
Ci dessous un lien d'informations sur les raisons et les actions que vous devez entreprendre pour débloquer votre mailbox:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_blacklist/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/votre-adresse-ip-se-trouve-sur-notre-blacklist.html.
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Pierrot
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