Skip to main content
Question

Mailbox locked


Bonjour,
Depuis hier, j'essaie de me connecter à ma boîte mail mais sans succès. J'ai donc essayé sur le webmail. Un message est apparu m'indiquant que la boîte était bloquée. Je suis embêté car c'est l'adresse que j'utilise pour la réception des factures électroniques.
Quelqu'un peut m'aider?

3 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • June 1, 2019
Bonjour,

Voilà la marche à suivre. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_blacklist/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/votre-adresse-ip-se-trouve-sur-notre-blacklist.html

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 1, 2019
Merci pour votre reponse.
J'ai déjà fait ces démarches hier soir.
Combien de temps faut-il pour être delisté?

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 3, 2019
Hello Bobi

Pourriez vous m'envoyer l'adresse email concernée par message privé svp

Mentionnez également le lien de ce topic dans le message privé