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Question

Mailbox locked depuis le 2 janvier 2019.


armalite44
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Bonjour,
Depuis le 2 janvier, il m'est impossible de me connecter a ma boite mail (desktop-iphone-webmail).
Il indique mailbox locked.

Que puis-je faire?

Merci,

Christophe

3 commentaires

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 4, 2019
Bonjour armalite44, comme l'indique le message, votre boite mail a été bloquée. Vous trouverez plus d'informations sur les raisons ci-après ainsi que les actions que vous devez entreprendre :


https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_blacklist/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/votre-adresse-ip-se-trouve-sur-notre-blacklist.html . Une fois les verifications d'usages effectuées, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne soirée, Jean-Luc.

armalite44
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  • Auteur
  • Nouveau
  • January 4, 2019
Ok je fais le nécessaire et je vous re-contacte.

armalite44
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  • Auteur
  • Nouveau
  • January 6, 2019
Bonjour Mr JLMA,

J'ai suivis la procédure et vérifié si tout était ok.

J'ai finalement remplis le formulaire de sortie de la liste noire.

Je vais maintenant attendre le déblocage de cette boite email.

Merci,

Christophe