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Réponse

Malfonction avec décodeur V4


Bonjour
Notre décodeur V4 bloque fréquemment l'image TV et nécessite des redémarrages maintenant devenus trop fréquents.
Une demande pour son remplacement a déjà été demandée via la hotline Proximus il y a plusieurs semaine mais sans suivi efficace.
Qui aurait l'obligeance de bien vouloir me donner les instructions nécessaires à suivre pour son remplacement.
Merci d'avance pour votre bonne attention.

Meilleure réponse par David W

Bonsoir JPF,

J'ai encodé l'échange. 
Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition. 
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 0032496XXXX86 
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE 
N'oubliez pas de rendre votre décodeur emballé dans 1 boite en carton avec son câble d'alimentation, son câble HDMI et sa télécommande au même point relais. 

Le colis devrait arriver le 09/05 🙂

9 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • May 2, 2019
Je peux faire le changement sans soucis

J'ai besoin d'un numéro de GSM de contact, est ce bien celui qui se termine par 86 ?

  • Auteur
  • Débutant
  • May 5, 2019
Bonjour AurélienK,
Sorry pour ma réponse tardive mais bcq occupé ces derniers temps.
Il semblerait que le remplacement du décodeur va se faire par proximus courant le mois de mai, selon un courriel reçu dernièrement (cf. en annexe pour info).
Cependant la vieille télécommande ne le sera pas et celle-ci ne fonctionnent plus optimalement.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour son remplacement ?
Dans l'affirmative, je vous remercie déjà d'avance pour votre bonne attention.

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 5, 2019
Attention à la capture qui contient pas mal d'infos sensibles 😉

  • Auteur
  • Débutant
  • May 6, 2019
Effectivement, pas très malin 😊
Merci pour le conseil 😉

David W
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  • Community Manager
  • May 6, 2019
Bonjour JPF,

J'ai supprimé votre screenshot.

Pourriez-vous choisir un point d'échange via ce lien svp : https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=08/05/2019&ZipCode=7134&GuiLang=FR
Seulement le chiffre entre paranthèses est utile.

Merci

  • Auteur
  • Débutant
  • May 6, 2019
Bonsoir DavidW,
Un grand merci pour votre dévouement.
Voici la référence du point d'échange reprise via votre lien :(58587347).

Bien à vous.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 7, 2019
Bonsoir JPF,

J'ai encodé l'échange. 
Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition. 
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 0032496XXXX86 
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE 
N'oubliez pas de rendre votre décodeur emballé dans 1 boite en carton avec son câble d'alimentation, son câble HDMI et sa télécommande au même point relais. 

Le colis devrait arriver le 09/05 🙂

  • Auteur
  • Débutant
  • May 7, 2019
Bonjour David W
Quelle efficacité de votre part ?
Un tout grand merci pour votre promptitude ??
Bàv.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 8, 2019
A votre service JPF 😉