Bonjour
Notre décodeur V4 bloque fréquemment l'image TV et nécessite des redémarrages maintenant devenus trop fréquents.
Une demande pour son remplacement a déjà été demandée via la hotline Proximus il y a plusieurs semaine mais sans suivi efficace.
Qui aurait l'obligeance de bien vouloir me donner les instructions nécessaires à suivre pour son remplacement.
Merci d'avance pour votre bonne attention.
Réponse
Malfonction avec décodeur V4
Meilleure réponse par David W
Bonsoir JPF,
J'ai encodé l'échange.
Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition.
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 0032496XXXX86
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE
N'oubliez pas de rendre votre décodeur emballé dans 1 boite en carton avec son câble d'alimentation, son câble HDMI et sa télécommande au même point relais.
Le colis devrait arriver le 09/05 🙂
J'ai encodé l'échange.
Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition.
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 0032496XXXX86
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE
N'oubliez pas de rendre votre décodeur emballé dans 1 boite en carton avec son câble d'alimentation, son câble HDMI et sa télécommande au même point relais.
Le colis devrait arriver le 09/05 🙂
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