Bonjour,
J'avais déjà signalé le problème via Twitter à Proximus, mais en vain, le problème est toujours présent ...
Je précise que la B-BoX3 a été remplacé il y'a environ 15 jours et il y'a toujours le souci. Un technicien s'est rendu chez moi, il y'a environ 10 jours, il y'avait un problème de court-circuit entre mon "ROP" et la centrale de ma ville. Le problème y est toujours !
Pour les infos techniques, je suis en zone 1 G.Vector- Profil 70/30 (où je n'avais pas de souci du tout avec la latence) qui a monté ensuite avec le DLM en 100/40 (profil actuel) et là avec ce profil, ma latence varie avec des pertes de paquets à gogo par moment. Etant un joueur, ce problème pour moi est très dérangeant. Un ami, qui a une ligne beaucoup plus longue et un profil inférieur (il est en 40/10) a une latence constante nuit et jour à 4 ms sur Bruxelles alors que moi elle fait que varier ...
Alors j'appelle les collaborateurs de Proximus, afin de résoudre ce problème définitivement. Je précise que je veux pas que le DLM de ma ligne soit désactivé, ce n'est pas une solution mais un contournement de problème.
Voici un lien sur ADSL-BC où j'explique le problème de fond en comble : https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=98121 (j'invite les collaborateurs Proximus et pourquoi pas les autres à lire ce poste où j'explique vraiment le problème en détail).
PS : J'étais également client chez vous, il y'a 2 ans et je remarque que l'atténuation de la ligne était plus faible à l'époque sans Vectoring, que maintenant avec (aux alentours de 6.3 db à l'époque- maintenant 6.9 db-7db)
Merci & à bientôt 😉
Question
Marre des problèmes de latence et perte de paquets sur ma ligne ...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
