Skip to main content
Question

Matériel restitué


Bonjour, j ai rendu mon matériel décodeur et modem dans le shop du carrefour de Auderghem le 24 octobre. Je reçois a deux reprises des messages de Proximus me demandant de restituer ce matériel que je n' ai plus en ma possession sous peine de devoir payer 248€ d indemnités. Mon numero de client est le 61.....
Merci

2 commentaires

SamanthaDN
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • November 12, 2018
Bonjour Matukflorence,

Merci d'éviter de mettre votre numéro de client sur votre publication , je l'ai supprimé pour éviter tout usurpation.

Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Samantha

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • November 14, 2018
Bonjour Florence,
Avez-vous reçu un récépissé dans notre Proximus Center? Si oui, pourriez-vous nous le faire parvenir en privé via le lien donné par ma collègue Samantha?
Merci d'avance.
Patrice