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Réponse

Mauvais numéro de ligne fixe sur la facture


Bonjour,

Je viens de voir ma facture en ligne (sur MyProximus) et je m'aperçois que le numéro de ligne fixe mentionné (02/522.xx.xx) ne correspond pas au mien (02/245.xx.xx) !

La facture semble correcte, par contre. Pouvez-vous vérifier ça ?

Merci d'avance.

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour @titi70 ,
Désolé pour la réponse tardive. Les infos ont été mises à jour et votre (bon) numéro de téléphone apparaîtra à nouveau sur vos prochaines factures 😉
Bonne journée!

6 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • September 10, 2019
Bonjour @titi70 ,
Bizarre de fait,
Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus 😉

  • Auteur
  • September 10, 2019
Merci @Patrice W.

Pas très grave, mais interpellant...

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 12, 2019
Bonjour Titi70,

Nous n'avons pas encore reçu d'information plus précise sur votre situation mais votre dossier fait toujours l'objet de toute notre attention. Je suis désolée que cela prenne un peu plus de temps que prévu...

  • Auteur
  • September 12, 2019
Bonjour Titi70,

Nous n'avons pas encore reçu d'information plus précise sur votre situation mais votre dossier fait toujours l'objet de toute notre attention. Je suis désolée que cela prenne un peu plus de temps que prévu...

Merci pour l'update, @Isabelle.

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 20, 2019
Bonjour @titi70 ,
Désolé pour la réponse tardive. Les infos ont été mises à jour et votre (bon) numéro de téléphone apparaîtra à nouveau sur vos prochaines factures 😉
Bonne journée!

  • Auteur
  • September 20, 2019
Merci @Patrice W.

Bon week-end !