Bonjour
Nous avons des micros coupures avec proximus tv, nous avons changer de décodeur et rien ne change, l'installation par cable, je voudrais porter plainte auprès des services de proximus mais plus possible par my proximus.
Réponse
micro coupure proximus tva
Meilleure réponse par Oui mais non
Bonjour Mamoun,
Et apparemment c'est votre premier post donc ... bienvenue :-)
Si le lien entre votre décodeur TV et votre modem BBox est un câble ethernet (fiable), il serait bon de s'enquérir de l'état de santé de votre ligne. Ce qui peut se faire plus directement par téléphone auprès du service technique au 0800/33.800. Maintenant, un collaborateur passera prochainement par "ici" et pourra analyser aussi la situation. N'oubliez pas de documenter votre n° de client Proximus dans votre profil, ça aidera pour les recherches.
Et apparemment c'est votre premier post donc ... bienvenue :-)
Si le lien entre votre décodeur TV et votre modem BBox est un câble ethernet (fiable), il serait bon de s'enquérir de l'état de santé de votre ligne. Ce qui peut se faire plus directement par téléphone auprès du service technique au 0800/33.800. Maintenant, un collaborateur passera prochainement par "ici" et pourra analyser aussi la situation. N'oubliez pas de documenter votre n° de client Proximus dans votre profil, ça aidera pour les recherches.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

