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Répondu

Middelware timeout error


Depuis ce matin plus de connection. J'ai fait reset remis le wps. Rien ne fonctionne. Que faire?

Meilleure réponse par capmichaux

Après une énième mise à zéro du système complet, tout est à nouveau rentré dans l'ordre. Merci à vous

12 commentaires

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  • July 6, 2017
peut-on supposer que c'est en rapport avec l'application proxius tv?

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 6, 2017
Oui certainement et désolée de ne l'avoir pas mentionné.

  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • July 6, 2017
Après une énième mise à zéro du système complet, tout est à nouveau rentré dans l'ordre. Merci à vous

  • Apprenti
  • December 1, 2017
J'ai le même problème. Que voulez-vous dire par remise à zéro du système complet ?

  • Apprenti
  • December 1, 2017
Bonjour Yvon, en fait j'ai enlevé tout le câblage, tout remis et aussi éteint tous les appareils. Ensuite j'ai changé le mot de passe de la Bbox 3. Remise en route totale et impeccable. Bonne après-midi. Pascale

  • Apprenti
  • December 1, 2017
Merci Pascale d'avoir prit le temps de répondre. Malheureusement, ça ne marche pas pour moi.

  • Apprenti
  • December 1, 2017
Ok Yvon, sur le site de la Bbox 3 vous pouvez aussi changer de fréquence. Si je me souviens bien il y a la 1, 6 la 11 qui sont meilleures en termes de débit... allez prendre vos renseignements sur internet.
Je viens de vous faire la recherche et voici le lien. Bien à vous et j'espère que va ira pour vous.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_channel_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/canal-wi-fi-plus-rapide-via-l-app-home-optimizer-ou-le-modem.html

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  • Motivateur
  • December 2, 2017
Yvon Parizel, après consultation de votre compte, je constate que l'application Proximus TV n'était pas active dans votre pack Familus. Je viens donc d'introduire une demande pour l'activation de l'application Proximus TV. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dans les 24h. L'application Proximus TV devrait donc être active dans un délai de 24h. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR

  • Apprenti
  • December 2, 2017
J'ai refais l'opération et le problème est réglé Merci Pascale.

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  • Motivateur
  • December 4, 2017
Super 🙂 Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Nadia

Bonjour,
J'ai cet erreur depuis hier soir (auparavant la télé fonctionnait sans problème). J'ai suivi tous les conseils donnés sur ce forum: reset de la box, reset du modem en suivant les instructions (fait 5 fois) et toujours le même message "Middelware timeout error".
Je peux regarder la télé via la tablette avec proximus tv. J'ai internet sur deux ordinateurs et le wifi fonctionne.
Pouvez-vous m'aider?
J'habite au code postal 1325. Tél: 010455741

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 12, 2018
Bonjour Jos, je vous invite à effectuer un reset comme indiqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Si il s'agit d'un modèle à disque dur extractible, veuillez également vérifier que celui-ci soit bien 'bloqué' dans son emplacement.

Si malgré cela, cela ne résoud pas le problème, nous devrons alors envisager un remplacement du décodeur.

Bonne journée,

Jean-Luc.