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Middleware Timeout Error


Bonjour,

Suite à une mise à jour de mon décodeur (V5 Compact), celui-ci ne démarre plus.
Après plusieurs minutes, j'ai l'erreur "Middleware Timeout Error".
J'ai effectué un redémarrage manuel et un reset suivant la procédure (bouton à l'arrière du décodeur).
Pourriez-vous m'aider afin de solutionner ce problème ?

12 commentaires

michael23
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  • Apprenti
  • July 4, 2017
Bonjour Max_Du,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Michaël

  • Apprenti
  • November 30, 2017
J'ai le même problème. Le second décodeur de la maison indique le message "Timeout middleware error".

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 1, 2017
Bonjour Yvon,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • February 5, 2018
Bonjour, j ai le meme soucis que les personnes plus haut! Le decodeur de ma chambre indique depuis hier soir le meme message. Middleware timeout error.
Que dois je faire?
Merci

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  • February 6, 2018
faire comme demandé par les collaborateurs

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 6, 2018
Bonsoir Stegeomax,

En général un reset de la BBox3 suffit à résoudre ce problème, voulez-vous que je le fasse à distance ?

  • Apprenti
  • February 6, 2018
Bonsoir Stegeomax,

En général un reset de la BBox3 suffit à résoudre ce problème, voulez-vous que je le fasse à distance ?

bonsoir Romain. J ai realisé la procedure de reinitialisation hier soir et il est tjs bloque ce soir malgre que cela se soit fait correctement. Si il y a autre chose qui pourrait resoudre la panne. C le 3eme jour.
Je v finir par le rapporter!
Merci

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 7, 2018
Bonjour Stegeomax,

Pouvez-vous me confirmer votre adresse en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Car la BBox3 que je vois n'a pas redémarré depuis le 26/01. Or si vous avez fait le reset, je devrais le voir.

  • Apprenti
  • February 7, 2018
Je voudrais vous remercier (Romain, Laetitia...le support Proximus) pour votre suivi, votre aide, .... Mon systeme refonctionne. ?
Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais bon boulot!
Vous lachez rien! Quel service.
On se plaind facilement, mais faut aussi savoir etre reconnaissant

Merci. Excellente soiree .

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 7, 2018
Avec plaisir Stegeomax,

Bonne soirée

  • Apprenti
  • February 27, 2018
Bonjour,

Je subis également ce problème de Timeout suite à une mise à jour de mon décodeur.
Après plusieurs minutes, j'ai l'erreur "Middleware Timeout Error". Déjà 3 tentatives de redémarrage,sans succès.
Pourriez-vous m'aider afin de solutionner ce problème ?
D'avance merci

David W
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  • Community Manager
  • February 28, 2018
Bonjour, pourriez-vous procéder à un reset du décodeur svp en faisant ces manipulations :

Eteindre le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière

Appuyer en même temps et laisser appuyer sur le bouton ^ et TV (à l'avant)

Allumer le décodeur avec le bouton 0/1 de l'arrière

Lâcher les deux boutons de l'avant dès que le décodeur affiche Waking UP +

David