j'ai 2 tarifs anciens mobile start bis et smile together 10 et une migration est programmée... vers MOBILE 10 à partir de janvier 2018 -
Etonnant le 22/11 je reçois sms de 8999 m'annonçant que la migration est faite sur le smile together
Je ne trouve pas la réponse à ma question 90 min d'appels vers mobile uniquement OU vers mobile et fixe ?
sur ma facture m'annonçant la migration on me dit " ce nouveau plan tarifaire comprend 90min et sms illimités vers n'importe quel réseau mobile en Belgique "
PAR CONTRE dans tarifs.be "Appels et SMS : en Belgique, vers tous les réseaux mobiles et fixes de Belgique et en déplacement dans l’Union européenne*, pour des appels et SMS vers tous les réseaux mobiles et fixes de l’UE* à l’exception des numéros spéciaux (voting, 0900, etc). Usage illimité uniquement pour un usage personnel conformément aux conditions générales."
Question
migration Start bis et smile together 10 vers MOBILE 10 = 90 min d'appels vers mobile uniquement OU vers mobile et fixe ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.