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Question

Mise à jour décodeur ?


Bonjour, depuis cette nuit, une mise à jour décodeur est en cours, hors maintenant cela fait plusieurs heures. Est-ce normal ? Toujours les mêmes messages et écrans
qui tournent en boucle

21 commentaires

  • Néophyte
  • November 13, 2018
Bonjour,
c' est la même chose chez moi et pas de réponse !!!!!

  • Apprenti
  • November 13, 2018
Même problème chez moi

  • Néophyte
  • November 13, 2018
idem chez moi, il parlent de problèmes chez eux et pas moyen de les avoir en ligne

marylou73
  • Débutant
  • November 13, 2018
Pareil chez moi ! Peut on avoir une explication ? Merci

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  • Motivateur
  • November 13, 2018
qu elle décodeur avous avez ? car chez moi pas de probléme version 5.mini.

  • Apprenti
  • November 13, 2018
Pareil ici, la mise a jour échoue et recommence en boucle.

Une solution en attendant, l'App Proximus TV sur tablette/smartphone/pc fonctionne parfaitement.

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  • Habitué
  • November 13, 2018
Je suppose que ça concerne le décodeur V6 (je crois que j'ai bien fait de le déconnecté tant qu'il n'est pas débuggé) ?

  • Nouveau
  • November 13, 2018
Ici, le V5 fonctionne tandis que les deux V5 compacts ne fonctionnent pas...et l'app peut bien fonctionner, ça fait une belle jambe à ma mère qui vit avec moi et n'a ni smartphone, ni tablette, ni pc.

  • Nouveau
  • November 13, 2018
Bonjour, j'ai eu le même problème...

J' ai réinitialiser mon décodeur !!
Car comme vous depuis cette nuit il fait une mise à jour décodeur ma tv ce lance comme il faut et puis tout ce coupe et refait une mise à jour...

et surprise !!! sa fonctionne 😀 si sa peut aider 😉

  • Nouveau
  • November 13, 2018
Pareil chez moi avec décodeur v5 compact.. J ai fait un reset et hard reset et ça n a servi à rien.. Tjrs même chose.

  • Néophyte
  • November 13, 2018
Je viens de faire un reset et tout refonctionne convenablement

  • Nouveau
  • November 13, 2018
Mich1505 faut le réinitialiser completement je te joint le lien de comment j'ai fait

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html#/dcdv5c

😉 😉

  • Néophyte
  • November 13, 2018
Pareil chez moi, décodeur V5 compact.
J'ai suivi le lien de Morgane1546 ...
Message : mise à jour du logiciel ...
J'attends! ?

euronamur
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  • Spécialiste
  • November 13, 2018
Bonjour,

Idem chez moi, 20 minutes pour la réinitialisation. 😉

Maintenant c'est en ordre. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Néophyte
  • November 13, 2018
Eureka .... Ça fonctionne ?
Merci Morgane1546 ?

  • Nouveau
  • November 13, 2018
Ravie d'avoir pus aider 😉

  • Apprenti
  • November 13, 2018
C'est en ordre chez moi également

David W
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  • Community Manager
  • November 13, 2018
Bonjour Jenniferc,

Pourriez-vous me dire si le problème est réglé ou non ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière de celui-ci et nous dire quoi svp ?

Bien à vous, David

AurélienK
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  • Modérateur
  • November 13, 2018
Bonjour à tous

Je me renseigne du coté du service TV afin d'avoir plus d'infos de ce qu'il s'est passé ;)

Dès que j'ai plus d'infos, je reviens vers vous :)

Aurélien

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  • Motivateur
  • November 20, 2018
Bonjour euronamur,

Je vous contact suite à votre message privé du 13/11/2018. Malheureusement, je n'arrive pas à vous répondre en privé. Car j'ai ce message"



Ce membre ne reçoit que les messages d'abonnés"

Pouvez-vous m'envoyer un message via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

afin qu'on puisse vous répondre.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

euronamur
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  • Spécialiste
  • November 20, 2018
Bonjour euronamur,

Je vous contact suite à votre message privé du 13/11/2018. Malheureusement, je n'arrive pas à vous répondre en privé. Car j'ai ce message"

Ce membre ne reçoit que les messages d'abonnés"

Pouvez-vous m'envoyer un message via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

afin qu'on puisse vous répondre.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus


Bonjour RathoreM,

Normalement ça devrait fonctionner maintenant , je vous ai mis en abonné. 😉

@+ Gilbert 😎