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Question

mise à jour proximus tv du 28 fevrier


Mise à jour dite pour les android mais depuis la mise à jour j'ai des micro coupures avec image arrêtée.
Je n'avais pas cela avant.
Suis je la seule ?

4 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 12, 2019
Bonjour Carine100,

Vous parlez de l'App TV j'imagine. Quel est l'appareil que vous utilisez?

Etes-vous connectée en Wifi ou en données mobiles lorsque vous avez le souci?

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 12, 2019
Oui Proximus TV
J'ai le même problème avec 2 tablettes Samsung , une S et une S3 et ce en WIFI et testé en 2 endroits différents et problème identique.
J'ai donc dur à croire être la seule avec ce souci
Ce sont bien des micro coupures .

David W
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  • Community Manager
  • March 12, 2019
Bonjour Carine100,

Je fais remonter et reviens vers vous dès qu'on a une réponse.

Bien à vous, David.

David W
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  • Community Manager
  • March 21, 2019
Bonjour Carine100,
Avez-vous encore des soucis avec l'application ProximusTV ?
Nous avons fait une mise à jour et le problème devrait être réglé.
Si vous avez toujours des soucis, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application svp ?
Merci d'avance.
Bien à vous, David.