Skip to main content
Réponse

Modem out nouveau wifi "TNCAP..."


Bonjour récemment mon réseau internet était mort, donc j'ai décider de redémarrer ma Box via l'outil de configuration(avec l'interface user du modem). Depuis mon résaux wifi à disparus et un nouveau est apparus "TNCAP105424" impossible de me connecter dessus, quand je branche avec un cable sur mon ordi et que j'essaye d'accéder aux panel il n'y à pas moyen. Je n'ai plus de wifi... Pouvez vous me donnez une marche à suivre pour réparrer cela ???

Meilleure réponse par Mas

Bonjour Arkios366. N'hésitez pas à nous communiquer en message privé (lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) votre nr de ligne ou de client Proximus pour vérifications. Mas.

1 commentaire

Mas
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • December 23, 2017
Bonjour Arkios366. N'hésitez pas à nous communiquer en message privé (lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) votre nr de ligne ou de client Proximus pour vérifications. Mas.