Probleme identique a celui par de nombreux autres clients depuis qurlques mois
Copier coller du forum
Installation: BBOX 3 + Modem 4G Sagemcom
Problème : Débit = 1 à 2 Mbits donc plus de liaison 4G en appui de la ligne fixe.
Trois appels au 080033800 :
1- Premier appel pas de solution! ( aucune connaissance de la technologie), "on va vous rappeler" ... j'attends toujours !
2- Second appel : partie de ping pong entre services, pour l'un c'est un probleme internet mobile, pour l'autre "vous n'utilisez pas bien votre materiel, je n'ai jamais entendu parlé de cette technologie chez belgacom" ... chouette alors, même chez belgacom on ignore ce qu'installe belgacom !
3- Après 30 minutes de discussion : "on va vous rappeler car il y a quelque chose qui ne vas pas chez vous, nous n'avons pas de materiel qui se connecte en RJ45 directement à la bbox, d'ailleurs votre bbox n'est pas prévue pour être raccordée avec un modem 4g"
Mince alors, le type qui est venu passer 1hr chez moi à tout configurer et installer une nouvelle bbox3 adaptée a, en réalité, tout fait de travers et jnstaller du matériel qui n'existe pas.
C'est dommage car cela fonctionnait bien de fin décembre à mi mai !
Bref dès lundi 28 mai je retéléphone à ce satané 0800 et si j'ai pas de solution ou si j'ai encore un abruti qui me raconte n'importe quoi je débarque dans la première téléboutique venue et je n'en sortirai qu'avec une solution !
Question
Modem sagem 4g et bbox 3
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
