Bonjour,
J'aimerais me supprimer l'abonnement télé de mon pack pour ne garder que l'Internet et mon abonnement gsm chez Proximus. Et par la même occasion, diminuer mon abonnement internet de Comfort à Start. Est-il possible de faire cette manoeuvre via MyProximus, ou via le site de Proximus?
Merci!
Réponse
Modification abonnement tv et Internet
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour JYDB1104.
Vous n'aurez pas la possibilité d'effectuer cette demande via MyProximus. Par contre ce changement peut se faire via le lien suivant: www.proximus.be/resilier. Vous devrez juste indiquer la suppression de votre abonnement TV dans le formulaire et n'oubliez pas de préciser dans la remarque le passage d'internet comfort à start.
L'équipe Proximus
Vous n'aurez pas la possibilité d'effectuer cette demande via MyProximus. Par contre ce changement peut se faire via le lien suivant: www.proximus.be/resilier. Vous devrez juste indiquer la suppression de votre abonnement TV dans le formulaire et n'oubliez pas de préciser dans la remarque le passage d'internet comfort à start.
L'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.