Skip to main content

Mot de passe


Bonjour,
Je voulais avoir mon mot de passe internet PPPoE
Malheureusement j’ai fais une mauvaise manipulation.
Je voudrai changer le mot de passe mais j’ai du faire une mauvaise manipulation. Et donc maintenant je n’ai plus internet.
Qqn pourrai m’aider pour r’avoir Un mot de passe j’ai mon login pt3*^%%#@PROXIMUS

J’ai évidement déjà essayer
MyProximus -> internet -> modifier le mot de passe @proximus. Et malheureusement il est écrit indisponible

Merci pour votre aide

Chris

5 commentaires

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 28, 2018
Screen

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 28, 2018
Bonjour ce numéro à essayer de me sonner j’ai pas eu le temps de décroché et je vois que c’est Proximus ?
‭+32 2 235 40 00‬

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 29, 2018
Hello debachris

Est ce que le soucis est toujours présent ou pas ?

Je remarque de mon coté que la ligne est bien conenctée maintenant

Aurélien

  • Nouveau
  • October 31, 2018
J'essaie de configurer un nouveau modem routeur et j'ai besoin de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe PPPoE. J'ai lu dans un autre message que c'était le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés pour accéder au modem / routeur Sagemcom lors de l'inscription. Le problème, c’est que je ne me souviens pas de chaque connexion, à part le Wi-Fi. Je ne trouve aucun nom d'utilisateur lorsque je regarde dans les paramètres, etc. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver?

https://www.achieveessays.com/cheap-writing-help.html

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 31, 2018
Hello Karl, Pourriez vous nous fournir votre compte client par message privé via ce lien svp ? Je regarderai a vous donner les infos ;)

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien