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Question

Mot de passe non reconnu lors d'envoi de mails


Bonjour,
Je sais me connecter à ma boite mail (mot de passe ok) mais quand j'essaie d'envoyer un mail, un message apparaît: "Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé" et le mail ne part pas..
Quelqu'un peut-il me donner la cause de ce problème et m'aider à le résoudre?
Merci d'avance!!😉

8 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 15, 2018
Bonjour berleg,

Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre adresse mail.

Pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 15, 2018
Bonsoir Etienne_PXS,
Je viens de vous envoyer mon adresse mail par message privé
Merci à vous

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 15, 2018
Bonjour berleg,

L'adresse mail est bien ouverte et operationnelle. Avez-vous le souci sur le webmail Proximus ou via un client mail de type Outlook ou Thunderbird?

NicolasF.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 16, 2018
Le souci est sur le webmail Proximus...
Merci!!

  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 16, 2018
Bonjour berleg,

L'adresse mail est bien ouverte et operationnelle. Avez-vous le souci sur le webmail Proximus ou via un client mail de type Outlook ou Thunderbird?

NicolasF.


Le souci est sur le webmail Proximus...
Merci!!

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 16, 2018
Via quel lien allez-vous sur le Webmail ? Pouvez-vous essayez par celui-ci directement :

https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fret me dire si vous pouvez vous logger ou pas et si le problème persiste ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 16, 2018
Via quel lien allez-vous sur le Webmail ? Pouvez-vous essayez par celui-ci directement :

https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fret me dire si vous pouvez vous logger ou pas et si le problème persiste ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.


Je viens de me connecter via le lien que vous m'avez donné... Je sais me connecter mais le problème d'échec d'envoi de mails est toujours là... Toujours le même message d'erreur (de mot de passe apparemment erroné)

J'ai du mal à comprendre que le mot de passe puisse poser problème puisque j'arrive à me connecter..
Si vous avez une autre idée, elle est la bienvenue 🙂
Merci à vous

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 17, 2018
Berleg,

Je vais ai répondu en privé 🙂