Skip to main content
Question

MS HD en SD


Forum|alt.badge.img+3
Bonjour,

Cela fait 1 ou 2 jours que MS HD (198) émet en SD, il n'y a plus aucune différence de qualité d'image entre le canal SD (199) et HD (198). Serait-il possible de faire remonter l'info ?

Merci 🙂

4 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • November 23, 2018
Bonjour TL7800,

Nous venons de faire un test sur notre décodeur et ne constatons pas ce souci.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci

Etienne

Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • November 23, 2018
Le problème est toujours présent. Regardez bien le logo de la chaîne et la signalétique, il n'y a aucune différence entre la chaîne HD et SD. Le problème n'est pas présent sur la version NL.

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • November 23, 2018
Bonjour,

Après revérification, je constate bien que la chaîne 198 est en HD et la 198 en SD. LA différence est frappante.

Rien d'anormal à 17:23.

Christophe

Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • November 23, 2018
Effectivement, le problème est résolu. On peut voir le passage de la SD vers la HD sur le canal 198 à 16h17 (vous pouvez vérifier via le replay) 😉